Extranet réinventé

 

 

PrivaZone est la solution idéale
pour votre service à la clientèle.

Privazone

 

 

Une approche unique (technologie – formation – adaptation des processus d'affaires)

 

Chez IC Zones, on ne se contente pas de vous vendre des logiciels, Nous croyons que l'ajout de nouvelles technologies demande de la formation et une adaptation de vos processus d'affaires.

La solution PrivaZone a été développée pour couvrir ces trois aspects. Avec PrivaZone vous obtenez un extranet professionnel qui réduit vos coûts et améliore votre service à la clientèle.

 

 

Intranet et extranet à Québec

TECHNOLOGIE


La plateforme PrivaZone utilise des technologies modernes et éprouvées. Nous nous assurons de l'évolution de la plateforme et les mises à jour sont effectuées lorsque requises. Votre extranet demeure à la fine pointe de la technologie. Voici la plateforme idéale pour des soumissions ou des commandes en ligne avec vos clients. Avec PrivaZone, votre commerce en ligne prend son envol.

 

FORMATION


La formation de l'administrateur de votre Extranet PrivaZone est donnée par notre responsable du support à la clientèle. Celui-ci prend le temps d'expliquer le fonctionnement des outils et réponds à toutes vos questions.

PROCESSUS ADAPTÉS

L'introduction de nouvelles technologies apporte souvent des modifications dans vos façons de faire. Avec plus de 30 ans d'expérience dans l'introduction efficace de technologies en entreprise, IC Zones possède l'expertise nécessaire pour faire de votre projet un succès sur toute la ligne.

 

 

DES OPTIONS PAYANTES

 

PrivaZone peut être utilisé pour passer des commandes ou des soumissions en ligne. Vous pouvez y publier vos listes de prix par client, publier de l'information technique sur vos produits et la rendre disponible aux clients de votre choix.

 

FACILE À ADMINISTRER, FACILE À UTILISER

 

Webmestre

 

Administrer un extranet PrivaZone est très simple. Pas besoin d'un expert en technologie. Les utilisateurs ont accès à votre Extranet de partout, en tout temps. Il suffit d'avoir un accès à Internet.

 

 

 

En savoir plus sur les extranet privé